top of page

La leethérapie

L.E.E signifie : "Libération des Emotions et des Energies".

La leethérapie est une approche douce qui permet d'identifier et de libérer les émotions et les énergies à l'origine d'une problématique, d'un mal-être ou d'une difficulté vécue au quotidien. ​​

Nous vivons des centaines d'émotions par jour, et ce dès la vie foetale. Lorsqu'elles ne sont pas équilibrées, certaines émotions peuvent, par exemple, créer une sensation de surcharge intérieure, des douleurs physiques, influencer notre manière de réagir, nos comportements ou même nos relations.

Grâce à un dialogue avec le corps, j'identifie ce que celui-ci a besoin de mettre en lumière. A l'aide de différents outils, j'accompagne ensuite la libération de ces mémoires émotionnelles et énergétiques. La leethérapie permet ainsi au corps de réactiver la circulation de ses énergies.

 

En aidant à retrouver un équilibre émotionnel et énergétique, cette méthode permet de tendre vers plus d'apaisement, de légèreté et un mieux-être au quotidien. Elle aide à se sentir plus serein, plus aligné et à reprendre pleinement sa place dans sa vie

La leethérapie s'adresse à tous : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes et animaux.

Pour les enfants de moins de 6 ans, j'utilise le transfert d'énergie sur l'un des deux parents. La présence de votre enfant n'est donc pas nécessaire. ​

Une séance dure 1h00 et est au tarif de 60€.

IMG_1737.jpg
IMG_4762.jpg
bottom of page